Postez ici un message ou votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 messages.
Claude Mercutio Claude Mercutio de PARIS a écrit le 25 mai 2018 à 21 h 07 min:
Tombé par hasard sur le site. Très heureux qu'il existe ! Avais connu Giani Esposito en janvier 1956 sur le plateau de "Pardonnez nos offenses de Robert Hossein. (mes humbles débuts à l'écran). Revu par la suite. J'aimais beaucoup l'acteur. Découvert le chanteur et le Poète plus tard. Fait un enregistrement privé de ses recueils "Vingt-deux instants, "Omphalos" et "Le tisseur de voiles", pour Pascale Petit et son père en 1995. Plus tard, en 2001, j'ai réalisé un montage : "Dimey-Mouloudji-Esposito, 3 Poètes", au théâtre "Les Déchargeurs" aux Halles et dans divers autres lieux à Paris et province. Filmé en "live". Refait un montage des 3 Poètes séparément. Quelle joie de trouver les 15' de poèmes que je lui consacrais ! (Filmés en "live" à L'Echelle à Coulisses/Halles en 2001). Visionné Devos (énorme) et Douchka Quel choc : elle m'a tiré les larmes ! Quelle jolie voix et quelle belle femme elle est devenue ! Les mânes de son papa peuvent être fières fières ! Elle mérite une redécouverte, car elle connût une véritable descente aux enfers avant sa renaissance, telle un(e) "Oiseau-Phoenix". Bravo, Douchka !
Claude Claude de Bruxelles a écrit le 13 mai 2018 à 11 h 27 min:
Merci pour toutes ces découvertes. Et quelle collection ! J'avais vu Giani Esposito sur scène. Un grand moment qui me marque encore aujourd'hui. Continuez longtemps à nous rappeler ce grand poète.
Christophe Christophe a écrit le 24 mars 2018 à 21 h 16 min:
Que de souvenirs ! Merci de garder la memoire de Giani Esposito.
Martine Martine a écrit le 17 mars 2018 à 16 h 11 min:
Merci pour ce beau site. Il nous rappelle à quel point la palette artistique de Giani Esposito était vaste. Bonne continuation !
Jean-Philippe Jean-Philippe a écrit le 25 février 2018 à 12 h 13 min:
Bonjour. Ce livre d'or est à votre disposition pour parler de Giani Esposito. Vous pouvez utiliser le formulaire de contact si vous voulez m'envoyer un témoignage ou des commentaires en privé.

Le livre d’or de l’ancienne version du site se trouve ici.